-
LE GINGEMBRE UN INGRÉDIENT PUISSANT : À LIRE ATTENTIVEMENT JUSQU'À LA FIN
LES VERTUS DU GINGEMBRE
111- LA PUISSANCE DU GINGEMBRE :
-FAIT BAISSER LA FIÈVRE, NOUS DONNE D'AVOIR DES GLOBULES ROUGES ET BLANCS PLUS RÉSISTANTS, TRÈS BON POUR CEUX QUI SOUFFRENT DES PROBLÈMES ARTICULAIRES (Y COMPRIS LES DOULEURS AUX JAMBES ET PIEDS), ANTI MIGRAINE, ANTI MAUX DE TETE SANS EFFET SECONDAIRE DANGEREUX.
Dr AISSI
A SUIVRE
222- DU GINGEMBRE 50 F OU 100 F BIEN ÉCRASÉ MÉLANGÉ À L'EAU CHAUDE DANS UN RÉCIPIENT NON PLASTIQUE (pour éviter les cancers) POUR EXTRAIRE SES PRINCIPES ACTIFS, FILTRÉ ET BU, A DES VERTUS INCROYABLES :
- POUR RESTAURER ET STIMULER PUISSAMMENT NOS FONCTIONS GÉNITALES ;
- PERMET DE DIGÉRER;
- ANTI MAUX DE VENTRE;
- ANTI FATIGUE LONGUE DURÉE;
- ÉVITE LES MAUVAISES ODEURS APRÈS LES SELLES ET PETES DANS LES TOILETTES OU EN PUBLIC.
A SUIVRE
___________________
VOICI DU JUS DE GINGEMBRE AU MIEL : FABRIQUÉ À LA MAIN ET PAR MOI-MÊME, PRÉFÉRABLE AUX GROSSES BOUTEILLES DE COCA COLA QUI DÉTRUISENT 30% DE LA SEMENCE DE L'HOMME POURQUOI EN BOIRE ALORS EXAGÉRÉMENT ???? COMME PLUSIEURS QUI ONT FINI PAR DEVELOPPER LE DIABÈTE CHEZ EUX
333- LE JUS DE GINGEMBRE EST UN ANTI FIEVRE ET DOULEUR.
AIDE À PRÉVENIR ET GUÉRIR DES DOULEURS ET TROUBLES DE MENSTRUATION CHEZ LA FEMME, PERMET LA BONNE CIRCULATION DU SANG DANS TOUT LE CORPS.
BUVEZ DU JUS DE GINGEMBRE POUR ARRÊTER ET PRÉVENIR DES SENSATIONS DE VERTIGE, LES NAUSÉES ET VOMISSEMENTS.
LE JUS DE GINGEMBRE À TITRE PRÉVENTIF NOUS ÉVITE LES CÉPHALÉES OU MAUX DE TÊTE
LE JUS DE GINGEMBRE SOULAGE DES CÉPHALÉES OU MAUX DE TÊTE DÛ À L'HYPERTENSION OÙ LA TENSION ÉLEVÉE : EN BOIRE SOUVENT ET DE PRÉFÉRENCE AU MIEL SANS EXAGÉRER, JUSTE LE GOÛT QU'IL FAUT SVP
BUVEZ MODÉRÉMENT DU JUS DE GINGEMBRE LE MATIN À JEUN OU 30 MINUTES APRÈS VOS REPAS POUR BIEN DIGÉRER: TRÈS EFFICACE
CONTRE-INDICATION AU JUS DE GINGEMBRE À OBSERVER POUR NE PAS METTRE SA SANTÉ EN DANGER
111- LES TYPES DE PERSONNES À QUI DES VERRES DE JUS DE GINGEMBRE SONT INTERDITS :
1 – LES PERSONNES DONT LE SANG N'ARRIVE PAS À SE COAGULER LORS DES BLESSURES ET HÉMORRAGIES, À CAUSE DES TROUBLES SANGUINS.
SI VOUS ÊTES DANS CE CAS NE BUVEZ PAS DU JUS DE GINGEMBRE SI VOUS ÊTES BLESSÉ.TENONS COMPTE DE CE QU'ON NOUS DIT ET N'EN FAISONS PAS À NOTRE TÊTE POUR ACCUSER LES SORCIERS DU VILLAGE
222-
2 – LES PERSONNES QUI SOUFFRENT DE CALCULS BILIAIRES (CRISTAUX DE CHOLESTÉROL) NE DOIVENT PAS CONSOMMER DU JUS DE GINGEMBRE QUI EST TRÈS RÉPUTÉ POUR AUGMENTER LA SECRETION DE LA BILE: Elles doivent consulter leur médecin avant de consommer du gingembre.
333-
3- SI TU ES ENCEINTE, NE CONSOMME PAS DES VERRES DE JUS DE GINGEMBRE TU COURS LE RISQUE D'ACCOUCHER PRÉMATURÉMENT SINON À LA CUILLÈRE A SOUPE EN CAS DE NAUSÉES.
SURTOUT ABSTIENS TOI DE BOIRE DU JUS DE GINGEMBRE PENDANT LE DERNIER TRIMESTRE AVANT TON ACCOUCHEMENT
4- NE T'AMUSE PAS À BOIRE DU JUS DE GINGEMBRE JUSTE AVANT DE SUBIR UNE OPÉRATION CHIRURGICALE À CAUSE DE SON PUISSANT POUVOIR ANTICOAGULANT.
444-
5 – LES PERSONNES DIABÉTIQUES PEUVENT EN PRENDRE PEU SUCRÉ 1U MIEL POUR RÉDUIRE LE TAUX DE SUCRE ET AMÉLIORER LA RÉSISTANCE À L'INSULINE.
MAIS SI ELLES PRENNENT DES MEDICAMENTS, LE JUS DE GINGEMBRE PEUT DEVENIR DANGEREUX POUR ELLE À CAUSE DE SON EFFET HYPOGLYCÉMIQUE (BAISSE ANORMAL DU TAUX DE SUCRE DANS LE SANG)
555- 6- SI TU ES MAIGRE ET TON POIDS UN PEU TROP INFÉRIEUR A TA TAILLE, NE BOIS PAS DU JUS DE GINGEMBRE CE N'EST PAS BON POUR TOI QUI DOIT CHERCHER À GROSSIR.
PAR CONTRE LES PERSONNES TROP EN FORME PEUVENT BOIRE DU JUS DE GINGEMBRE 03 FOIS PAR JOUR ET MÊME PLUS.
_________________
666- <<Le gingembre est excellent pour les personnes qui cherchent à perdre du poids. En effet, cette épice active la thermogenèse, poussant le corps à puiser dans ses réserves de graisses pour rétablir sa température normale, et peut aussi réduire l’appétit.>>
A SUIVRE
777- 7 – LE GINGEMBRE NE SE MÉLANGE PAS SINON EST À DÉCONSEILLER AUX PERSONNES QUI CONSOMMENT CERTAINS HERBES COMME L'AIL, L'OGNON, LE GINSENG, LES GRAINES DE LIN, LE CURCUMA OU LE GINKGO QUI ONT DES EFFETS ANTICOAGULANTS AU RISQUE D'AGGRAVER LES CHOSES.
FIN
-
Commentaires